6 villes emblématiques pour passer les fêtes de Nouvel An

new-york-nouvel-an

Besoin de changer de milieu et d’atmosphère pour vivre des moments inoubliables des fêtes de réveillon en 2016 ? J’ai sélectionné pour vous 6 des meilleures destinations où vous allez passer de très bon moment en couple ou en compagnie de vos amis. Belles destinations,  feux d’artifice et soirées clubbing vous permettront de découvrir d’autres façons de faire la fête. N’hésitez pas à venir quelques jours avant pour en profiter pour visiter un peu. Pensez également à réserver un hôtel et pourquoi pas une location de voiture pour vous déplacer sur place.

  • Sydney, la première grande ville pour passer les fêtes de réveillon

Si Wellington est véritablement la première ville à célébrer le Nouvel An, Sydney avec son célèbre bâtiment de l’opéra est manifestement la première des grandes villes qui attirent des milliers de touristes venus observer les effets spéciaux des feux d’artifice. Sydney a de quoi offrir aux exigeants de clubbing. Des boites de nuit les plus chics et les plus glamour spécialement décoré avec soin pour l’occasion et des bars en plein air vous attendent pour une expérience unique.

nouvel-an-sydney

  • Berlin, pour la chaleur de ses grandes avenues

Si Berlin fait partie de notre short liste des villes les plus merveilleuses pour célébrer le Nouvel An, c’est dû aux grandes festivités que vous rencontrez dans toutes ses grandes avenues. Pour commencer la fête en grande pompe, dirigez-vous vers la prestigieuse porte de Brandenbourg. Berlin est aussi connue pour ses soirées dans les clubs et les boites de nuit les plus réputées où la fête ne s’arrête jamais aux grand bonheur des clubbers.

  • Paris, la ville glamour par excellence

Si vous souhaitez passer des fêtes dans une fascinante ville fastueuse avec des luminosités impressionnantes, Paris est une destination de choix qui ne déçoit jamais. L’irrésistible Tour Eiffel est sans aucun doute l’un des endroits les plus visités avec les Champs-Élysées. Offrez-vous toute la saveur du champagne français avec une dégustation raffiné dans l’un des restaurants non loin de la Tour Eiffel. Vous aller plonger progressivement avec une effervescence joyeuse dans la nouvelle année.

paris-nouvel-an

  • Londres, l’enthousiasme de Nouvel An

Chaque année, on reste toujours subjugué devant l’enthousiasme de cette ville où se masse une foule immense non loin du parlement et de London Eye pour célébrer le passage à la nouvelle année. Les feux d’artifice spectaculaire sont bien entendu au rendez-vous avec des formes admiratives. Les boites de nuit sont elles aussi de la partie avec le décomptage au passage de la nouvelle année avant de passer aux festivités jusqu’à l’aube.

  • New York, la ville qui retient le plus d’attention

New York est incontestablement l’une des villes qui retiendra encore cette année l’attention des téléspectateurs devant leur petit écran. L’un des moments les plus marquants est le décomptage au passage du Nouvel An à Time Square où des centaines de milliers de personnes se réunissent pour faire la fête en pleine rue.

  • Rio de Janeiro pour ses célèbres Beach Parties

nouvel-an-rio-de-janeiro

Saviez-vous que plus de deux millions de personnes se rendent chaque année à Rio de Janeiro et dans les autres villes du Brésil pour fêter les fêtes de Nouvel An ? À Copacabana Beach, l’une des plages les plus célèbres au monde, c’est le lieu par excellence pour passer de belles soirées en couple ou en compagnie des amis. Cet endroit a tout ce dont vous avez besoin pour célébrer vos meilleurs moments au Brésil : les magnifiques feux d’artifice, les soirées clubbing, les restaurants très chics… Vous allez vivre une expérience unique à Rio de Janeiro, le seul hic sera de vous familiariser devant la huée de foule dans les rues de la ville.

Si vous souhaitez plus d’informations sur où fêter le réveillon, voici un article complémentaire.

Profitez en, il est encore temps de réserver un hébergement et de vous envoler dans l’une de ces belles villes pour célébrer le passage à la nouvelle année.

2 commentaires

    • Emmanuel   •     Auteur

      Sydney à l’air bien intéressant effectivement 🙂
      Mais c’est un peu loin quand même ! Il vaut mieux passer quelques jours de vacances avant pour quand même en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge