3 activités insolites à faire lors d’un séjour à New York

tour helicopter new york

Vous avez prévu de partir à New York prochainement et dans votre liste d’activités, vous avez sans doute prévu de visiter les sites touristiques. Mais que diriez-vous d’ajouter à votre programme quelques activités insolites ? Et oui ! La Grosse Pomme est une ville qui regorge de choses à faire et où les activités originales ne manquent pas ! Mais quelles sont les meilleures activités insolites à faire ? En voici 3 qui vous permettront de passer un super moment !

Les 3 activités insolites à faire à New York

Survoler New York en hélicoptère

Voici la première activité insolite à Faire à New York : survoler la ville en hélicoptère ! En plus d’être originale, cette expérience est magique et vous permettra d’admirer Big Apple d’en haut et de découvrir les différents monuments depuis un angle inédit ! Vous souhaitez survoler New York ? Choisissez simplement votre tour et la durée. Le jour J, n’oubliez surtout pas votre appareil photo et ouvrez bien les yeux ! Les paysages sont spectaculaires. Vous en prendrez plein les yeux, cela est certain ! Si vous le pouvez, n’hésitez pas à faire votre vol à la nuit tombée. Vous pourrez ainsi admirer de jolies couleurs et les lumières scintillantes de la ville.

Faire un dîner-croisière

Cette activité est très célèbre à New York. Elle est également très appréciée des touristes qui peuvent ainsi visiter et découvrir New York de manière originale. Le dîner-croisière est également une bonne idée pour admirer des paysages somptueux. Parmi les dîners-croisières, plusieurs formules et durées sont proposées. Selon vos envies, vous pourrez choisir entre un déjeuner et un dîner. Durant chaque excursion, vous aurez la chance de contempler des monuments emblématiques (Statue de la Liberté, Brooklyn Bridge…). Si vous le souhaitez, des croisières sont également organisées à la nuit tombée. Un bon moyen pour admirer les édifices new-yorkais et la skyline toute illuminés.

Assister à un match de NBA

La dernière activité insolite à faire absolument lors de son séjour à New York est d’aller voir un match de NBA. Comme vous le savez, le basket est un sport populaire aux États-Unis et à New York, les deux équipes phares sont les New York Knicks et les Brooklyn Nets. La première joue au Madison Square Garden et la deuxième au Barclay Center dans le quartier de Brooklyn. Quelle que soit l’équipe que vous désirez supporter, l’ambiance qui règne durant une rencontre de basket est tout simplement magique et le spectacle incroyable. De nombreuses animations 100% locales ont également lieu durant les matchs : pom-pom girls, mascottes et fanfares seront au rendez-vous ! Comme vous l’aurez compris, assister à un match de NBA durant votre séjour est fortement conseillé.

Petit conseil : avant le jour J, pensez à acheter quelques accessoires incontournables (tee-(shirt, casquette…) pour supporter votre équipe tel un new-yorkais !

Ces trois activités ne sont bien sûr pas les seules, mais ces dernières sont celles à prévoir. Alors, prêt à découvrir le New York insolite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge