Profitez des belles plages valenciennes

msc-divina

Dotée de nombreuses plages tout aussi sublimes les unes que les autres, la ville espagnole de Valence est une ville que l’on gagne à visiter avant d’embarquer sur l’extraordinaire et luxueux navire Msc Divina.

À la découverte des plages idylliques de Valence

Charmante ville côtière située dans le sud-est de l’Espagne, Valence ou Valencia en castillan est le port idéal pour un embarquement sur le bateau Msc Divina pour une croisière pour la Méditerranée. Si la ville de Valence est réputée pour ses oranges, ses fêtes des « fallas » et ses fameuses paellas et orxata, elle est surtout célèbre pour ses nombreuses plages de rêve.

Si vous aimez les plages à l’ambiance plutôt urbaine, c’est au nord du port de Valence qu’il faudra vous rendre, plus particulièrement à Malvarrosa, Cabañal et Las Arenas. Très fréquentées, surtout en été, ces plages se trouvent à proximité d’excellents restaurants qui proposent les meilleures paellas de la ville. Si vous êtes plutôt à la recherche de plus de tranquillité et de plages sauvages, dirigez-vous vers le Parc Naturel de la Dehesa. Vous tomberez immédiatement sous le charme de la plage de sable blond d’El Saler qui est protégée par de superbes dunes naturelles ainsi que par une végétation luxuriante. Près des premières dunes du Parc Naturel de l’Albufera, la plage de l’Arbre del Gos offre aussi la même ambiance que la plage d’El Saler mais propose en plus une piste cyclable très agréable.

Par ailleurs, la plage de Pinedo, la plage de la Garrofera, la plage de la Devesa et la plage du Perellonet valent aussi chacune le détour.

Embarquez à bord du Msc Divina pour la Méditerranée

Après avoir profité pleinement des belles plages valenciennes, il est temps de découvrir le Msc Divina, le plus beau joyau de la flotte Msc croisières. Empreint de l’élégance intemporelle et du glamour de l’actrice italienne Sophia Loren, ce splendide bateau de croisière allie luxe, confort moderne et respect de l’environnement. D’une capacité de près de 4 000 passagers, ce géant des mers de plus de 333 mètres de long possède à son bord une véritable « piazza » pavée à l’italienne, un théâtre qui rivalise facilement avec ceux de Broadway et comble de l’élégance, un gigantesque escalier incrusté de cristal Swarovski. Outre cela, il est aussi doté d’une superbe et immense piscine à débordement dont les eaux semblent se mêler à celles de la Méditerranée. Et ce, en plus de 2 restaurants de la chaîne « Eataly », une multitude d’infrastructures de sports et de détente, un riche programme d’animation qui inclut notamment des clubs pour chaque tranche d’âge.

Le Msc Divina confirme son côté très luxueux avec l’exceptionnelle Suite Royale de Sofia Loren, le très opulent MSC Aurea Spa, mais aussi et surtout avec le MSC Yacht Club, un véritable navire au cœur du navire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge