Que faire à Bangkok ? 5 coups de cœur

decouvrir bangkok

Bangkok est une ville magnifique ! Si vous venez la découvrir pour la première fois et que vous ne savez pas que faire à Bangkok, voilà un guide complet qui vous permettra déjà d’en savoir un peu plus. 🙂

Je vous donne les meilleures choses à faire à Bangkok pour un premier voyage dans la Venise de l’Orient ! Si vous cherchez plus d’informations sur Bangkok, vous pouvez en découvrir un peu plus sur le blog d’Expedia.

1. Découvrir le palais royal et Wat Phra Kaew

À Bangkok il y a beaucoup de temples que vous pouvez visiter. Je vous conseille de commencer par visiter les plus beaux pour ne pas « perdre » de temps sur la suite de votre séjour. Si vous ne savez pas que faire à Bangkok alors il faut aller découvrir le Palais Royal qui est un incontournable de Bangkok.

C’est ici que durant des siècles le Roi de la Thaïlande a vécu ! C’est un Palais immense et très bien entretenu. Il y a un Bouddha d’Émeraude qu’il ne faut pas manquer ! La statue est magnifiquement recouverte de diamants et de pierres précieuses. C’est sublime !

2. Se faire masser

S’il y a bien un endroit au monde où il faut se faire masser, c’est bien en Thaïlande ! Si vous ne savez pas quoi faire à Bangkok, voilà une activité parfaite. 🙂

Vous pouvez vous relaxer le soir venu après une bonne journée de visite. Il y a des salons de massages un peu partout à Bangkok. Vous en trouverez un facilement.

3. Faire du shopping

faire du shopping a bangkok

Si vous aimez le shopping, Bangkok est la ville de Thaïlande parfaite pour y faire du shopping. Il y a vraiment beaucoup de centres commerciaux dans la ville, vous trouverez forcément votre bonheur en vous rendant dans les différents centres commerciaux.

4. Faire une croisière sur la rivière Chao Phraya

Comme je vous l’indiquais au début de l’article, Bangkok est surnommée la « Venise de l’Orient ». Et ce n’est pas pour rien ! Il y a des canaux dans toute la ville. La rivière Chao Phraya est immense et je vous conseille de faire une croisière pour avoir un autre point de vue sur la ville. Cela ne coûte pas très cher et c’est une bonne activité à faire à Bangkok !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *