Voyager en Polynésie et découvrir Bora-Bora

dlm2

Si vous envisagez de voyager en Polynésie, Bora-Bora est l’une des destinations les plus prisées des voyageurs. En effet, parmi les îles polynésiennes, elle fait partie de celles qui attirent le plus grâce notamment à sa célèbre beauté qui porte bien son surnom de la perle du Pacifique. Dans le cas où vous compteriez passer un séjour sur Bora Bora, il est certain que vous tomberiez sous le charme de sa splendeur. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de vous adonner à diverses activités qui vous permettront de découvrir les remarquables attraits de cette île de la Polynésie.

Comment rejoindre l’île de Bora-Bora ?

Si vous souhaitez passer un séjour sur la perle du Pacifique, vous devez la rejoindre soit par la mer, soit par les airs. En effet, vous pouvez très bien faire escale à Bora-Bora lors d’un voyage sur mesure en Polynésie en participant notamment à une croisière vers les îles polynésiennes. Sinon, il vous est également possible de venir à Bora-Bora en avion étant donné qu’elle est desservie par un aéroport. C’est d’ailleurs le meilleur moyen pour la rejoindre au plus vite puisqu’il ne vous suffira que moins d’une heure de vol à partir de l’aéroport de Tahiti. De plus, si vous passez vos vacances en famille, plus particulièrement avec des enfants, l’avion reste le moyen de transport le plus rapide, mais aussi dans le confort afin de les épargner un long voyage sans être ballotté par la mer.

Le remarquable lagon et les splendides plages de Bora-Bora

La beauté de Bora-Bora est certainement liée à son exceptionnel lagon. Ce dernier est d’autant plus considéré parmi le top des plus beaux lagons du monde. Rien que son lagon est d’ailleurs un atout de taille qui incite les vacanciers du monde entier à venir sur l’île afin de découvrir cette merveille de la nature. Par ailleurs, il ne faut pas non plus oublier les plages paradisiaques de cette île polynésienne qui sont bordées par son lagon d’exception en ajoutant un charme de plus au paysage. La splendeur de ce décor est l’une des raisons pour lesquelles les jeunes mariés sont attirés par cette île de la Polynésie pour passer leur voyage de noces à Bora-Bora. En effet, cette atmosphère idyllique est l’endroit parfait pour un séjour romantique sur une destination paradisiaque.

Les activités à privilégier

Grâce à son exceptionnel lagon, Bora-Bora est une destination balnéaire par excellence. Lors de votre séjour sur cette île d’exception polynésienne, il est plus qu’évident que les activités nautiques sont à privilégier. D’autant plus que les fonds marins de ce lagon recèlent de véritables trésors de la nature. Ainsi, il serait dommage de ne pas explorer le lagon de Bora-Bora en plongée sous-marine, en particulier si vous possédez une licence de plongée. Sinon, il est tout à fait possible d’admirer les fonds marins de ce lagon si vous optez pour le snorkeling. Avec seulement un masque et un tuba, sans oublier les palmes aux pieds, contemplez les jardins de coraux qui font la renommée de ce lagon. Sans oublier les autres espèces marines qui y évoluent telles que les raies, les tortues, les requins, etc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge