visiter londres

3 lieux exceptionnels à visiter absolument à Londres

Il n’y a aucun doute : Londres fait partie des villes les plus magnifiques du monde. La capitale britannique attire chaque année des millions de visiteurs qui viennent admirer la beauté de la ville et ses merveilles. Dans cet article, nous vous présentons 3 lieux exceptionnels que vous devez absolument visiter si vous êtes de passage à Londres !

Le Studio Tour Harry Potter

Vous connaissez certainement la célèbre saga Harry Potter, alors si vous désirez plonger dans l’univers fantastique de ses films, rendez-vous au Studio Tour Harry Potter !
Situé à Leavesden – au nord-ouest de Londres – le Studio Tour Harry Potter est une véritable attraction pour des millions de personnes chaque année. Vous y passerez d’agréables moments et y réaliserez de belles découvertes sur les coulisses de la saga.

Visitez la plateforme https://alltrippers.com pour bénéficier des meilleurs tarifs et itinéraires pour vous rendre au studio !

incontournables londres

Le London Eye

Encore connu sous le nom de « Roue du millénaire », le London Eye est l’une des attractions les plus fréquentées du Royaume-Uni. Équipé de 32 cabines pouvant accueillir plus de 20 personnes chacune, un tour sur le London Eye vous offrira le plus beau panorama de la ville. Vivez des sensations fortes et prenez vos plus belles photos de Londres !
Si la vue de la ville depuis le London Eye est magnifique le jour, elle est encore plus époustouflante la nuit…

Hyde Park

Situé au centre de la ville, Hyde Park est le plus grand parc de Londres, il s’étale sur environ 140 ha. Un écrin de nature pure au sein de la vie urbaine. Avec sa riche verdure et ses différents aménagements, ce parc offre un cadre naturel, calme et distractif pour tous.
Accessible gratuitement toute l’année, Hyde Park fait partie des parcs à découvrir absolument à Londres.

About the author

Voyageur, je pars à la découverte du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *