Profiter d’un hôtel à Paris pendant la journée

visiter paris

De retour d’un voyage à Dubaï, j’étais assez fatigué ! Et puis on m’a proposé de tester un hôtel durant la journée.
Je ne savais même pas que l’on pouvait profiter d’un hôtel sur la journée, je pensais même au départ que c’était réservé aux amants ou personnes qui souhaitent se rencontrer durant la journée en toute discrétion, mais non pas du tout !
En tout cas si vous cherchez à passer une journée parfaite à Paris, c’est peut-être une bonne idée de penser à choisir un bon hôtel 🙂

Dayuse hôtel sur Paris

hôtel de jour paris

Certains hôtels sur Paris (et dans toute la France d’ailleurs) vous permettent de profiter de votre journée et de tous les services de l’hôtel (piscine, SPA, une bonne chambre au calme).

Bref c’est un vrai bonheur pour se reposer ou se reposer puis travailler pour ma part 🙂

Entre deux vols ou bien tout simplement pour recharger les batteries, le dayuse hôtel est un bon moyen de profiter de tous les services d’un hôtel durant la journée.

Ce que j’ai aimé par-dessus tout c’est de pouvoir faire une sieste dans de bons draps et sur un bon matelas. Rien de mieux pour recharger les batteries avant de travailler sur mon prochain projet de voyage.

Des prix plus attractifs

L’avantage de louer une chambre pour la journée, c’est que le tarif est en général moins élevé que pour une nuitée. L’hôtelier arrive donc à remplir leurs chambres durant la journée alors que généralement ce sont des chambres qui restent inoccupées avant 18-19 heures minimum le soir.
Par contre cela ne passe pas encore pour tout le monde, certains hôteliers n’aiment pas louer une chambre à la journée, car cela attire beaucoup les amants comme le montre cet article de 20Minutes.

Dans tous les cas, que vous cherchiez un hôtel de jour pour vous reposer ou bien pour faire un peu de sport, c’est une très bonne idée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *