decouvrir canaux amsterdam

Top 3 des endroits à visiter en amoureux à Amsterdam

La ville d’Amsterdam a toujours été connue pour son caractère chaleureux et pour la beauté nocturne de ses rues. Elle est aussi connue pour le grand nombre d’endroits romantiques dont elle regorge. Amsterdam est par excellence, la ville que vous devez visiter avec votre bien-aimé (e). Loin de la grande agitation des rues se cachent des lieux calmes et secrets pour des escapades amoureuses. En voici quelques-uns.

Le marché aux fleurs d’Amsterdam

S’il y a bien un lieu romantique que l’on peut visiter en amoureux à Amsterdam, c’est bien le marché aux fleurs. Il est situé le long du Singel. Vous retrouvez dans ce marché les plus belles espèces de fleurs du monde. Si votre femme aime les tulipes, alors elle sera la plus comblée par cette visite. En effet, on retrouve au marché aux fleurs d’Amsterdam plusieurs variétés de tulipes, toutes plus belles les unes que les autres. C’est l’occasion rêvée pour offrir à votre partenaire, un beau bouquet de fleurs bien garni. Passer par ce marché sera un bon complément à un tour dans le Tulip Museum. Ce dernier est présenté sur le site www.amsterdam.style.

amsterdam en amoureux

Le Vandelpark

Vous ne pouvez absolument pas visiter Amsterdam en amoureux sans faire un tour au Vandelpark (parc Vondel). Ce parc est constitué d’un jardin à perte de vue avec une couleur apaisante. Le Vandelpark est l’un des endroits les plus romantiques de la ville :

  • Il est paisible ;
  • Il peut également accueillir des pique-niques.

On retrouve également dans le parc de petits lacs qui forment avec les jardins une combinaison originale. C’est l’un des atouts de la ville d’Amsterdam qui la place sûrement sur la liste des plus belles villes sur l’eau d’Europe, une liste que vous trouverez sur cet autre article.

visiter amsterdam

Le Nieuwmarkt

Même si le Nieuwmarkt grouille généralement de monde, il n’en est pas moins romantique pour une sortie en amoureux. Ensemble, vous pourrez assister à des spectacles et à des foires. Bien que l’ambiance n’ait rien à voir avec celle d’un dîner aux chandelles, elle peut être amusante. Vous pourriez par la même occasion acheter des souvenirs pendant les foires et faire le plein de découvertes sur Amsterdam et ses canaux.

Que retenir ? Amsterdam est une belle ville que vous aimerez visiter en amoureux. N’hésitez pas à vous y offrir un week-end ou une semaine avec votre partenaire.

About the author

Voyageur, je pars à la découverte du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *