visiter londres en amoureux

4 activités incontournables sur Londres

Si vous prévoyez de partir à Londres dans les prochains temps, voici les 4 activités incontournables qu’il ne faudra pas manquer pendant votre séjour dans la capitale du Royaume-Uni.

Londres est une ville dynamique et incroyable, musées, activités, boutiques, restaurants, il y a de quoi faire si vous venez découvrir Londres en quelques jours.

Prendre des photos depuis le Tower Bridge

decouvrir le tower bridge

Pour prendre de belles photos sur Londres, direction le Tower Bridge, le plus célèbre des ponts de la ville. Vous ne pouvez pas le louper ! Au programme, une visite de la salle des machines (le pont se lève pour laisser passer les bateaux) mais aussi ET surtout, une superbe vue depuis la passerelle.

C’est une activité superbe à découvrir si vous voyagez en couple à Londres.

Visiter le Palais de Buckingham

Autre incontournable de la ville, le Palais de Buckingham est à découvrir lors d’une escapade à Londres. C’est la résidence de la reine d’Angleterre (vous aurez peut-être la chance de la croiser ?). La visite guidée vous permettra de découvrir la vie royale et les appartements officiels du Palais. Il n’y a qu’une période où vous pourrez visiter le Palais c’est entre fin juillet et fin septembre. Passé cette période, il faudra attendre de nouveau un an pour pouvoir visiter le Palais de Buckingham.

Juste à côté vous pourrez découvrir Green Park pour vous détendre ou pour manger un morceau s’il le temps s’y prête.

Monter dans le London Eye

monter en haut du london eye

La grande roue de Londres est connue dans le monde entier, alors ce serait dommage de ne pas y aller. Vous pouvez monter à 135 mètres de hauteur pour découvrir la ville à 360°.

Rassurez-vous, vous êtes en sécurité dans les œufs ! Il n’y a jamais d’accident. Pour moi la vue depuis le London Eye reste la plus belle vue de Londres.

L’abbaye de Westminster

abbaye de westminster

Un autre incontournable de Londres, c’est l’Abbaye de Westminster. Cette église médiévale a vu passer de nombreux mariages et couronnements royaux. Il y a par contre toujours beaucoup de monde et les photos sont interdites dans l’enceinte. L’abbaye de Westminster est généralement ouverte aux visiteurs du lundi au samedi de 9h30 à 15h30, mais mieux vaut consulter le calendrier de l’abbaye pour connaître les fermetures prévues avant de planifier votre visite. L’entrée pour les adultes coûte 22 livres (environ 28,75 $), tandis que les enfants âgés de 6 à 16 ans paient 9 livres (environ 11,80 $). Vous économiserez quelques livres si vous achetez vos billets à l’avance en ligne.

About the author

Voyageur, je pars à la découverte du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *